En ce moment En ce moment

Les 4 nouveautés de Microsoft Office pour les entreprises

Publié par le

Microsoft a sorti, mardi 22 septembre 2015, sa nouvelle Suite Office 2016. Cette version, plus collaborative et plus intuitive, présente de nouvelles fonctionnalités pour les entreprises.

  • Imprimer
La co-création de documents

En utilisant Office 2016, vous pouvez désormais travailler à plusieurs et en même temps sur un même document, dans Word, Powerpoint et OneNote. A l'instar des outils de co-création disponibles en ligne, les utilisateurs visionnent, en temps réel, ou a posteriori, les modifications apportées par les autres collaborateurs.

De même, Word, Excel et PowerPoint se dotent d'un bouton de partage. Ce dernier permet, en un clic et sans quitter sa fenêtre, d'inviter d'autres utilisateurs à consulter, compléter, ou modifier le document sur lequel vous travaillez, tout en gérant les accès et le niveau d'autorisation.

Maëlle Becuwe

Maëlle Becuwe

Journaliste

Arrivée à la rédaction de Chef d’entreprise début 2014, je suis au quotidien l’actualité des PME pour notre magazine mensuel et notre site Chefdentreprise.com. [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Actualités

Par Amélie Moynot

La PME de croissance Kerlink, fournisseur de services pour l'IoT, a reçu, mardi 11 juillet 2018, le prix de la PME des trophées Futur40, qui [...]