En ce moment En ce moment

7 lieux décalés pour organiser vos événements

Publié par le

Vous souhaitez changer des lieux d'événements trop classiques ? Voici une sélection de sept lieux atypiques : d'une église à un théâtre, en passant par un bar de plage proposés par une start-up berlinoise, Spacebase.

  • Imprimer
1 000 lieux proposés par Spacebase


Créé en août 2014, Spacebase, start-up berlinoise, propose sur sa plateforme de louer plus de 1 000 lieux célèbres, décalés ou inconnus pour organiser des séminaires, des réunions, etc. en France et à l'étranger.
Outre les entreprises, les propriétaires des lieux peuvent profiter du concept afin de référencer leurs espaces sur la plateforme et viser un autre type de clientèle. Sur le même principe qu'Airbnb, les loueurs sont mis en relation avec les gestionnaires de salle seulement après la demande de réservation confirmée.


Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Actualités

Par Jean-Baptiste Danet, président de CroissancePlus

A l'occasion de la présentation du projet de loi Pacte en Conseil des ministres, Jean-Baptiste Danet, président de CroissancePlus, revient sur [...]