En ce moment En ce moment

BFM Business: une nouvelle télé destinée aux dirigeants d'entreprise

Publié par le

Le groupe NextRadioTV a lancé lundi 22 novembre BFM Business, sa nouvelle chaîne de télévision axée sur l'économie et la finance qui cible les chefs d'entreprise et les cadres.

  • Imprimer

BFM Business, une chaîne de télévision à destination des dirigeants d'entreprise et des cadres a vu le jour lundi 22 novembre. Dernière née du groupe NextradioTV, elle est diffusée sur l'ADSL, le câble, le satellite et dispose d'un décrochage de trois heures (entre 14 et 15 heures et entre 20 et 22 heures) sur la TNT en Ile-de-France.

Contenu

Le canal propose les mêmes programmes économiques et financiers que BFM radio où des caméras ont été installées afin de filmer les interviews des invités des différentes émissions. Chaque jour, 18 heures de direct sont prévues.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Création d'entreprise
SPENDESK

Par SPENDESK via Marketme

Qu’elle en soit au niveau “seed” ou dépassant déjà les millions d’euros de chiffre d’affaires, une bonne startup pense toujours à sa scalabilité. [...]

Création d'entreprise

Par Amélie Moynot

Optimiser les chantiers de construction, les rendre plus sûrs, plus efficients. C'est l'ambition de ces start-up, invitées mardi 26 juin 2018 [...]