En ce moment En ce moment

Formation sur un site écolo pour les stagiaires de l'Afpa

Publié par le

L'Association pour la formation professionnelle des adultes (Afpa) a inauguré le 2 décembre un village "éco-énergies", à Nîmes, pour former ses stagiaires aux techniques de l'éco-construction.

  • Imprimer

Situé au cœur du campus de l'Association pour la formation professionnelle des adultes (Afpa), à Nîmes, un village "éco-énergies" a été inauguré le 2 décembre. Les stagiaires de l'organisme pourront ainsi être formés aux métiers du bâtiment, gros œuvre et second œuvre en suivant les nouvelles techniques d'éco-construction.

Le projet a été financé par le Conseil régional du Languedoc-Roussilon, le Fonds européen de développement régional et l'Agence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie (Ademe).

 

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Création d'entreprise

Par Amélie Moynot

Expérience, pragmatisme, action. Voilà les principes qui guident Isabelle Saladin, fondatrice du réseau pour dirigeants I&S Adviser et présidente [...]

Création d'entreprise

Par Amélie Moynot

Prévu les 28 et 29 septembre à Station F à Paris, le sommet ChangeNow vise à mettre en lumière des innovations à impact positif sur la société [...]