Mon compte Devenir membre Newsletters

Galya Majoritaire : l'offre santé et prévoyance de Gan Eurocourtage adaptée au statut de gérant

Publié le par

Destinée aux gérants majoritaires de TPE et de PME-PMI de moins de 50 salariés, Galya Majoritaire de Gan Eurocourtage offre des garanties santé et prévoyance aussi étendues que celles des salariés.

Avec Galya Majoritaire, Gan Eurocourtage offre aux gérants majoritaires de TPE et de PME-PMI de moins de 50 salariés une offre à deux volets : une complémentaire santé associée à une couverture prévoyance. Le première propose cinq formules progressives et packagées qui peuvent être complétées en optique et en dentaire par des extensions de formules. La seconde propose trois formules de garantie évolutives adaptées à toutes les situations familiales et couvre les risques décès et ceux d'invalidité absolue et définitive (IAD). Des garanties sont aussi en option telles que les allocations "arrêt de travail", les rentes d’éducation ou encore la garantie complémentaire rente pour le conjoint.

Une complémentaire Galya Majoritaire spécifique est réservée aux gérants majoritaires, avec ou sans salarié, créateurs d'une entreprise depuis moins d'un an. Cette offre permet aux dirigeants de bénéficier de tarifications spéciales.

Présentant  des garanties aussi étendues que celles proposées à la population salariée, cette assurance  permet de bénéficier  des avantages de la loi Madelin et s'accompagne d'une palette de services : l'assistance accessible 24h/24h et 7j/7, le tiers payant, un service de soutien psychologique pour les proches en cas de décès et la consultation des remboursements en ligne.