Mon compte Devenir membre Newsletters

La 12e édition du palmarès Deloitte Technology Fast 50 est lancée

Publié le par

Entreprises technologiques en forte croissance, vous avez jusqu'au 5 octobre 2012 pour participer à ce célèbre prix organisé par Deloitte.

La 12<sup>e</sup>  édition du palmarès Deloitte Technology Fast 50 est lancée

Deloitte et In Extenso ouvrent le 14 juin l’ouverture des inscriptions au Technology Fast 50 en France. Depuis 12 ans, ce palmarès récompense les entreprises technologiques françaises qui ont connu le plus fort taux de croissance de leur chiffre d’affaires sur les cinq dernières années.

Considéré aujourd’hui comme une référence au niveau national, le palmarès Fast 50 apporte aux entreprises une crédibilité et une importante visibilité à l’international et auprès de la communauté des investisseurs. Être lauréat du Deloitte Technology Fast 50 constitue en outre une vraie source de motivation pour tous les collaborateurs impliqués dans l’aventure. Le palmarès a parallèlement créé une dynamique dans toute la France, grâce à la remise de sept prix régionaux spécifiques. L’an dernier, le palmarès a enregistré une forte participation, avec 400 entreprises candidates. La France s’est d’ailleurs classée à la première place du Palmarès européen Fast 500 !

L'inscription en ligne gratuite se fait sur www.fast50france.com. Clôture des inscriptions le 5 octobre 2012.

Les critères d'inscription
Le concours est ouvert à toute entreprise qui remplit, cumulativement, l’ensemble de ces critères déterminants :

• être une entreprise française indépendante ;
• être propriétaire de brevets et/ou consacrer au moins 5 % de son chiffre d’affaires annuel à un budget recherche et développement et exercer dans l’un des six secteurs d’activité suivants :
a) biotech et santé,
b) énergie, environnement et greentech,
c) Internet, médias et divertissement,
d) logiciels et services informatiques,
e) hardware, semi-conducteurs et électronique,
f) télécoms et réseaux.
Rappel : les secteurs e-commerce, consulting et formation, agences de communication web ou marketing et bureaux d’études n’ayant pas développé de technologie propre ne sont pas autorisés à participer ;
• avoir été créé avant le 1er janvier 2007 et avoir clôturé au moins cinq exercices comptables, dont quatre de douze mois ;
• disposer d’un chiffre d’affaires équivalant au minimum à 50 000 euros hors taxes en 2007. Dans le cas où la durée de l’exercice 2007 est différente de 12 mois, le chiffre d’affaires retenu sera calculé sur une base 12 mois prorata temporis.