En ce moment En ce moment

La CCIP organise les "Trophées de la gestion des compétences"

Publié par le

La Chambre de commerce et d'industrie de Paris organise un concours pour encourager et valoriser les entreprises qui intègrent la gestion de compétences dans leur stratégie globale de développement.

  • Imprimer

La Chambre de commerce et d’industrie de Paris (CCIP) organise les « Trophées de la gestion des compétences » pour encourager et valoriser les entreprises qui intègrent la gestion de compétences dans leur stratégie globale de développement : validation des acquis de l’expérience, modalités de recrutement et d’insertion, transfert des compétences et tutorat, formation, professionnalisation, etc.

Ouverte aux PME de moins de 500 salariés, cette compétition récompensera trois entreprises situées en région parisienne qui ont une démarche exemplaire dans le domaine de la gestion des compétences. Le dépôt des candidatures est à effectuer avant le 30 juin prochain auprès de la Délégation formation & compétences (DFC) de la CCIP, organisatrice de l’opération.

La remise des prix aura lieu dans le cadre du 2ème Forum de la Formation Continue organisé le 30 septembre 2008 à la Bourse de Commerce de Paris.

Information et inscription : www.dfc.ccip.fr ou au 01 55 65 66 05/72

La rédaction vous recommande

Par Manutan

La maitrise des couts relatifs aux achats et les economies potentielles qui en decoulent sont un enjeu majeur de competitivite pour les entreprises [...]

Sur le même sujet

Création d'entreprise

Par Mickaël Deneux et Pierre Lelièvre

Présentées lors de la 4e édition du Bpifrance Inno Génération (BIG), jeudi 11 octobre 2018 à Paris, ces cinq start-up innovantes bousculent [...]