Mon compte Devenir membre Newsletters

La Chambre de commerce et d'industrie de Paris lance un nouveau service en ligne

Publié le par

La Chambre de commerce et d'industrie de Paris (CCIP) enrichit sa gamme de services pour les entrepreneurs, avec la mise en ligne du fichier des Entreprises du Grand Paris.

Changement de domiciliation, embauche de personnel… Les données des entreprises sont en évolution permanente. La Chambre de commerce et d’industrie de Paris (CCIP) enrichit donc sa gamme de services pour les entrepreneurs, avec la mise en ligne du fichier des Entreprises du Grand Paris. Celui-ci répertorie les 390 000 établissements inscrits au Registre du Commerce et des Sociétés (RCS) implantés dans les départements de Paris, Hauts-de-Seine, Seine-Saint-Denis et Val-de-Marne. L'objectif? Mieux faire connaître les entreprises de leur environnement économique, de leurs clients, partenaires et fournisseurs.
A partir de ce site, les entreprises peuvent:

- Mettre à jour les données les concernant et ajouter gratuitement un lien vers le site internet de leur entreprise

- Afficher gratuitement une liste d’établissements correspondant à leurs critères de recherche (sachant que l’affichage est limité à 5000 établissements et qu’il permet d’indiquer les informations suivantes : siret, nom de l’entreprise, ville, département, code/libellé APE, effectif)

- Consulter gratuitement la fiche de 10 établissements

- Commander un fichier sur mesure comportant des informations plus détaillées pour réaliser leurs opérations de marketing direct et développer leur entreprise en ciblant ses prospects, concurrents…

Rens.: www.fichier-entreprises.ccip.fr