En ce moment En ce moment

La Fédération bancaire française lance le programme "Les Clés de la Banque - Professionnels"

Publié par le

La FBF vient de lancer un site à destination des artisans et commerçants : une véritable mine d'informations gratuite sur de nombreuses thématiques (affacturage, trésorerie, comptes bancaires, etc.).

  • Imprimer

Mieux accompagner les artisans, les commerçants, les professionnels libéraux et les créateurs d’entreprise dans l’exercice quotidien de leur activité et leurs relations avec la banque, tel est l’objectif de la Fédération bancaire française avec le lancement de son programme "Les Clés de la Banque – Professionnels".

Cela se traduit par la création d'un site gratuit : www.lesclesdelabanque.com. C'est une mine d'informations pratiques sur toutes les questions concernant ses relations avec la banque, de l’ouverture et du fonctionnement du compte aux différentes formes de crédits, en passant par les moyens de paiement, la gestion de trésorerie, etc. Mais, plus largement, il traite de thématiques liées à la vie d'une entreprise. Des mini guides sont publiés régulièrement sur des thèmes précis comme l'affacturage, la lettre de change ou encore le besoin de trésorerie. En outre, un lexique de plus de 800 mots et expressions permet de décrypter tous les termes techniques. Et si le professionnel a des questions, la fonction “contact” lui propose d’obtenir une réponse personnalisée.

Un site à mettre d'urgence dans vos favoris…

La rédaction vous recommande

Par Editialis Brand Content

Dans un univers concurrentiel ou les marques ont des difficultes se differencier Il faut reussir se differencier dans sa promesse aux consommateurs [...]

Sur le même sujet

Création d'entreprise

Par Céline Souliers

Toute expérimentation ou action menée dans l'entreprise doit être mesurée pour en évaluer la pertinence et, ainsi, adapter sa stratégie. C'est [...]