En ce moment En ce moment

Le Medef nomme un comité TPE-PME

Publié par le

L'organisation patronale a créé un comité TPE-PME, composé d'une vingtaine de "petits patrons", de représentants de Medef territoriaux et de fédérations professionnelles.

  • Imprimer

Le Medef a annoncé, le 2 juillet, l’installation de son comité TPE-PME. Présidé par Stéphan Brousse, conseiller spécial TPE/PME de Laurence Parisot, président du Medef 13 et p-dg de Brousse Vergez SA, ce comité est composé d’une vingtaine de chefs d’entreprise, de représentants de Medef territoriaux et de fédérations professionnelles.
Organe de référence au sein du Medef sur les TPE-PME, ce nouveau comité travaillera en étroite synergie avec toutes les commissions du Medef et sera en outre chargé : de promouvoir la “PME attitude”; de définir les programmes de mesures en faveur des TPE-PME; de diffuser les bonnes pratiques et d’animer les cellules locales de soutien aux TPE et PME et d’organiser les débats sur le thème de la solidarité entre grandes entreprises et PME.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Création d'entreprise

Par Mickaël Deneux

Organisé jeudi 21 juin 2018 à Lille, la 4ème édition de l'Euratech' Day Summer a rassemblé près d'une trentaine de jeunes pousses provenant [...]

Création d'entreprise

Par Amélie Moynot

Expérience, pragmatisme, action. Voilà les principes qui guident Isabelle Saladin, fondatrice du réseau pour dirigeants I&S Adviser et présidente [...]