Mon compte Devenir membre Newsletters

Le Trophée Start-up Numérique lance son appel à candidatures

Publié le par

Créateurs d'entreprises ou start-up de moins d'un an, si vous innovez dans les domaines du Web, du mobile ou de l'informatique, tentez votre chance pour remporter une dotation de 80 000 euros.

Le Trophée Start-up Numérique lance son appel à candidatures

Porteurs d’innovation dans les domaines du Web, du mobile ou de l’informatique, vous prévoyez de créer votre entreprise ? Ou vous avez déjà monté votre start-up il y a moins d’un an ? Tentez votre chance à la 3e édition du Trophée Start-up Numérique. L’objectif de ce concours ? Mettre en avant les pépites françaises du numérique, avec la clé, une dotation de 80 000 euros pour le gagnant. En effet, ce dernier se verra offrir, entre autres, un an d'incubation dans l'incubateur de Télécom SudParis et Télécom Ecole de Management, 30 000 euros d'investissement garanti lors de la première levée de fonds par le fonds 3T Capital, 16 000 euros de dépenses prises en charge à 100 % par l'incubateur, mais aussi du coaching, des services juridiques, un accompagnement à la propriété intellectuelle, une mise en relation avec les plus grands acteurs du numérique, etc.
Pour tenter votre chance, commencez par déposer un dossier sur le site du Trophée Start-up Numérique, avant le 21 septembre 2012. Les dossiers seront examinés par un jury d'experts du secteur (télécoms, Web, réseaux...) et les meilleurs projets seront convoqués pour une soutenance orale.