En ce moment En ce moment

Dirigeants et collectivités se rencontreront au Club des entreprises du Grand Paris

Publié par le - mis à jour à
Dirigeants et collectivités se rencontreront au Club des entreprises du Grand Paris

Le projet du Grand Paris vous séduit ? En intégrant le Club des entreprises du Grand Paris, vous pourrez discuter, in situ, des différentes opérations envisagées et, peut-être, proposer les services de votre société.

  • Imprimer

Véritable terrain de rencontres, le Club des entreprises du Grand Paris vient de voir le jour. Le but ? Faire dialoguer, et peut-être même faire collaborer, les entreprises désireuses de prendre part à ce projet d’envergure avec les collectivités locales. À l’heure où le Grand Paris n’en est encore qu’à sa phase de conception, le Club propose aux entreprises d’aller voir sur place, in situ, les différentes opérations envisagées et de discuter en direct avec les élus, techniciens, aménageurs et maîtres d’ouvrages.

Une fois membres, les entreprises peuvent, de leur côté, proposer aux élus de venir visiter “chez elles” leurs réalisations exemplaires, leurs innovations et expérimentations. Le Club des entreprises du Grand Paris est limité à 40 entreprises de secteurs divers, tels que l’énergie, les infrastructures, les services, la construction et les travaux publics, les transports, l’ingénierie, l’immobilier, l’hôtellerie, etc.


Plus de renseignements sur le projet sur www.mon-grandparis.fr

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Création d'entreprise

Par Amélie Moynot

Optimiser les chantiers de construction, les rendre plus sûrs, plus efficients. C'est l'ambition de ces start-up, invitées mardi 26 juin 2018 [...]

Création d'entreprise

Par Amélie Moynot

Aujourd'hui président d'Inventhys, PME spécialisée dans la conception d'objets connectés, Richard Phan a auparavant connu une liquidation judiciaire. [...]