Mon compte Devenir membre Newsletters

Les Pigeons muets jusqu'au vote du PLF 2013

Publié le par

Jean-David Chamboredon, directeur du fonds d'investissement ISAI et porte-parole des “Pigeons” annonce la suspension d'activité du mouvement sur les réseaux sociaux à partir du 29 octobre 2012 à minuit... jusqu'au vote du PLF 2013 par le Parlement.

« Avec les community managers du mouvement des #geonpi, nous avons décidé de suspendre l’accès à notre page Facebook et de stopper toute activité sur les réseaux sociaux à partir du lundi 29 octobre 2012 minuit », indique le porte-parole du mouvement des Pigeons, Jean-David Chamboredon, directeur du fonds d'investissement ISAI, dans son  “dernier billet” publié sur le site de La Tribune.

« Continuer à “presser” semble contre-productif »

Un mois après sa levée de bouclier contre la taxation des plus-values de cession, le mouvement des #geonpi bat en retraite jusqu'au vote de la loi de finances par le Parlement. « Continuer à “presser” semble contre-productif… », lâche le porte-parole du mouvement. Défendant à nouveau la démarche des Pigeons, Jean-David Chamboredon continue néanmoins à dénoncer les « les effets anti-croissance et récessifs de [cette] réforme “improvisée” ».

Fin de la fronde ? Pas si sûr... “Les entrepreneurs en marche”, un groupe d'anonymes, semble bien décidé à prendre le relai, à en croire leur compte Twitter :

La suite au prochain épisode, donc !