Mon compte Devenir membre Newsletters

Legabox, la boîte à outils juridique du chef d'entreprise

Publié le par

BNP Paribas Lease Group France s'est associé à Groupama Protection Juridique pour lancer un service innovant qui permet au dirigeant adhérent de bénéficier d'information et d'assistance juridiques.

BNP Paribas Lease Group France, société française de solutions locatives pour les équipements professionnels, s’est associé à Groupama Protection Juridique, pour lancer Legabox, un service innovant qui permet au chef d’entreprise adhérent de bénéficier tout à la fois d’information et d’assistance juridiques, ainsi que de la prise en charge des frais de justice lorsque celui-ci est confronté à des litiges liés à son activité.

Pour un budget réduit calculé en fonction de l’effectif de l’entreprise (à partir de 29 €/mois), Legabox offre 3 niveaux de prestations pour soutenir son dirigeant à chaque étape d’un litige :

- L’information juridique : en prévention et/ou en dehors de tout litige, 6 jours sur 7 par téléphone ou via Internet.
- La résolution amiable : pour défendre vite et bien l’entreprise lors d’un différend.
- La prise en charge des frais de justice lorsque le litige est porté devant les tribunaux.

Legabox est tout à la fois un service, une assistance et une assurance. Cette protection juridique couvre l’essentiel des risques de litiges liés à la vie de l’entreprise :
- redressement fiscal,
- protection sociale,
- garantie prud’homale,
- protection professionnelle,
- locaux et droit immobilier,
- administration,
- défense pénale et disciplinaire,
- service d’information juridique

Legabox est proposée par BNP Paribas Lease Group avec ou sans contrat de financement. Pour tout renseignement, un numéro de téléphone est mis à disposition : 01 41 97 22 22.