En ce moment En ce moment

Les Journées de l'entrepreneur se dérouleront du 17 au 23 novembre

Publié par le

Les Journées de l'entrepreneur s'associent à la Global Entrepreneurship Week et renforcent ainsi ce premier événement mondial destiné à soutenir l'entrepreneur. Plus de 60 pays participeront.

  • Imprimer

Les Journées de l'entrepreneur s'associent à la Global Entrepreneurship Week et renforcent ainsi ce premier événement mondial destiné à soutenir l'entrepreneur. Plus de 60 pays seront à l'unisson pour cultiver, valoriser et fêter l'entrepreneur.

Cette manifestation entend promouvoir, auprès des jeunes en particulier et partout dans le monde, l'esprit d'entreprise. Comment? Via des activités et des événements ciblés : conférences, portes ouvertes dans des sociétés, rencontres dans des établissements scolaires, etc.

Les Journées de l'entrepreneur ont pour objectif de rendre populaire l'entrepreneur, de mobiliser les ressources stratégiques disponibles pour favoriser la croissance des PME et rassembler un maximum d'acteurs privés et publics autour de cette vision. Près de 500 événements sont déjà prévus partout en France en 2008.

Cette manifestation a été créée par l'Association française des investisseurs en capital (Afic), CRM Company Group et Ernst&Young. Plus d'informations sur ici.

La rédaction vous recommande

Par Editialis Brand Content

Dans un univers concurrentiel ou les marques ont des difficultes se differencier Il faut reussir se differencier dans sa promesse aux consommateurs [...]

Sur le même sujet

Création d'entreprise
SPENDESK

Par SPENDESK via Marketme

Qu’elle en soit au niveau “seed” ou dépassant déjà les millions d’euros de chiffre d’affaires, une bonne startup pense toujours à sa scalabilité. [...]

Création d'entreprise

Par Amélie Moynot

Optimiser les chantiers de construction, les rendre plus sûrs, plus efficients. C'est l'ambition de ces start-up, invitées mardi 26 juin 2018 [...]