Mon compte Devenir membre Newsletters

Les Journées de l'entrepreneur se dérouleront du 17 au 23 novembre

Publié le par

Les Journées de l'entrepreneur s'associent à la Global Entrepreneurship Week et renforcent ainsi ce premier événement mondial destiné à soutenir l'entrepreneur. Plus de 60 pays participeront.

Les Journées de l'entrepreneur s'associent à la Global Entrepreneurship Week et renforcent ainsi ce premier événement mondial destiné à soutenir l'entrepreneur. Plus de 60 pays seront à l'unisson pour cultiver, valoriser et fêter l'entrepreneur.

Cette manifestation entend promouvoir, auprès des jeunes en particulier et partout dans le monde, l'esprit d'entreprise. Comment? Via des activités et des événements ciblés : conférences, portes ouvertes dans des sociétés, rencontres dans des établissements scolaires, etc.

Les Journées de l'entrepreneur ont pour objectif de rendre populaire l'entrepreneur, de mobiliser les ressources stratégiques disponibles pour favoriser la croissance des PME et rassembler un maximum d'acteurs privés et publics autour de cette vision. Près de 500 événements sont déjà prévus partout en France en 2008.

Cette manifestation a été créée par l'Association française des investisseurs en capital (Afic), CRM Company Group et Ernst&Young. Plus d'informations sur ici.