Mon compte Devenir membre Newsletters

Les journées de l'entrepreneur se dérouleront du 14 au 20 novembre 2011

Publié le par

Les journées de l'entrepreneur, dont c'est la 5e édition, sont l'occasion de saluer les initiatives de dirigeants et de promouvoir l'esprit d'entreprendre notamment auprès des jeunes.

Du 14 au 20 novembre, c'est la fête de tous les entrepreneurs. Pour la 5e année consécutive, ce rendez-vous est l'occasion de mettre en lumière les actions engagées pour soutenir l’esprit d’entreprendre et valoriser des dirigeants aux parcours très divers. Des centaines d'événements sont organisés partout en France. Parmi eux, se dégagent deux temps forts.

- La fête de l’entrepreneur, organisée par l’ESCP-Europe et Ernst & Young. Au programme : Conférences, Networking Géant, Baptême de l’Entrepreneur, Concours de Fooding, Animations, Concerts et Soirée DJ jusqu’à 2h du matin. Près de 2000 personnes sont attendues pour cet événement d’inauguration des Journées de l’Entrepreneur.

- 1 Journée 1 Entrepreneur 1 Etudiant: un “vis ma vie” d’entrepreneur pour transmettre le goût d’entreprendre aux nouvelles générations. Partout en France, des étudiants (Bac+3, Bac+5) auront la possibilité de suivre pendant une journée le quotidien d'un dirigeant de leur région.

Le programme des autres manifestations à Paris mais aussi en province est disponible sur le site www.journees-entrepreneur.com