Mon compte Devenir membre Newsletters

Logiciels : EBP veut conquérir les PME de 50 à 200 salariés.

Publié le par

Acteur majeur sur le marché des entreprises de moins de 50 salariés, l'éditeur de logiciels de gestion EBP veut monter en gamme en ciblant les PME de 50 à 200 salariés.

Acteur majeur sur le marché des TPE (- de 10 salariés) et des petites entreprises (10-50 salariés), l’éditeur de logiciels de gestion EBP veut monter en gamme en ciblant les PME de 50 à 200 salariés. Un marché qu’il entend séduire grâce à sa nouvelle ligne de logiciels, baptisée Open Line Technology et basée sur les technologies Microsoft.
Cette ligne concentre le fruit de cinq ans de R&D et s’accompagne d’une innovation marketing avec la création de trois nouvelles gammes : la gamme Pratic pour les créateurs, la gamme Classic pour les TPE et la gamme Pro pour les PME. Avec cette nouvelle technologie, EBP offre aux entreprises un environnement familier avec une interface qui ressemble à Outlook, des filtres et des exports pour retrouver l’univers Excel et un moteur de recherche semblable à un navigateur web. L’éditeur mise sur l’intuitivité et l’ouverture de ses solutions de gestion pour conquérir une clientèle plus exigeante.