En ce moment En ce moment

Participez au concours de création et de reprise d'entreprise “500 000 & Moi”

Publié par le - mis à jour à

Porteur de projet, créateur d'entreprise, repreneur, concourez à l'opération “500 000 & Moi” de CCI Entreprendre. Du 1er octobre au 30 novembre 2012, soumettez votre vidéo de présentation aux internautes et devenez peut-être lauréat du concours. À la clé, 4 000 € et une visibilité nationale.

  • Imprimer

500 000. C'est le nombre d'entreprises créées chaque année en France. Le réseau CCI Entreprendre lance le concours  “500 000 & Moi”, pour mettre à l'honneur ces entrepreneurs. Du 1er octobre au 30 novembre 2012, l'événement est ouvert à tous les porteurs de projet, créateurs d'entreprise, repreneurs ou entrepreneurs de moins de trois ans.

Concrètement, les candidats doivent remplir un dossier en ligne et présenter une vidéo de leur projet qui sera diffusée sur le site www.500000etmoi.fr. Chaque vidéo géolocalisée est soumise au vote des internautes. Un jury d’élus, de conseillers des CCI, de journalistes, d’entrepreneurs et de partenaires désignera ensuite les lauréats du concours.

À la clé, une dotation de 4 000 € par lauréat. La cérémonie de clôture se tiendra au Grand REX à Paris, le 11 décembre 2012. Entrepreneurs de France et de Navarre à vos vidéos !

Suivez l'événement sur Twitter via le compte @CCIEntreprendre et le hashtag #500000etmoi mais aussi sur Facebook et YouTube.

Marion Perroud

Marion Perroud

Journaliste

Entre 2012 et 2016, Marion Perroud a suivi, au sein de la rédaction de Chef d’Entreprise, l’actualité des TPE (artisans du bâtiment et commerçants), des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Création d'entreprise
SPENDESK

Par SPENDESK via Marketme

Qu’elle en soit au niveau “seed” ou dépassant déjà les millions d’euros de chiffre d’affaires, une bonne startup pense toujours à sa scalabilité. [...]

Création d'entreprise

Par Amélie Moynot

Optimiser les chantiers de construction, les rendre plus sûrs, plus efficients. C'est l'ambition de ces start-up, invitées mardi 26 juin 2018 [...]