Mon compte Devenir membre Newsletters

Partout en France, la première "Marche des entrepreneurs"

Publié le par

Dirigeants de PME, chambres de commerce et autres acteurs de l'entrepreneuriat sont attendus pour la première "Marche de l'entrepreneur", le 16 novembre.

Coup d’envoi des Journées de l’entrepreneur qui se tiendront partout en France jusqu’au 22 novembre, la première Marche des entrepreneurs mobilise le 16 novembre les acteurs de l’entrepreneuriat. A Paris, Lyon, Lille, Nantes, Rennes et Marseille, se réuniront dirigeants de PME, chambres de commerce et d’industrie, représentants de la CGPME, d’Oséo, etc. Initiée par l’association Parrainer la croissance, l’objectif de cette manifestation est de "donner une occasion conviviale, unique, à tous ceux qui contribueront à la croissance des PME de se rencontrer et de bâtir ensemble".
A Paris, les participants sont attendus dès 16h, au 14 rue de Hanovre dans le IIe arrondissement (départ devant le Wall Street Institute). La marche s’achèvera  à 17h à l'ESCP-EAP, 79 avenue de la République dans le XIe où les ministres Valérie Pécresse et Hervé Novelli, et 200 étudiants donneront le coup d'envoi aux Journées de l'entrepreneurs.