En ce moment En ce moment

Seine-et-Marne : participez aux prix de la créativité

Publié par le - mis à jour à
La Maison de l'emploi et de la formation (MDEF) de Sénart organise la troisième édition des concours “Prix de la créativité”.
La Maison de l'emploi et de la formation (MDEF) de Sénart organise la troisième édition des concours “Prix de la créativité”.

Depuis le 1er septembre 2012, vous pouvez candidater à la troisième édition des concours "Prix de la créativité" de Seine-et-Marne. Il vous suffit pour cela d'être soit porteur de projet, soit dirigeant d'une entreprise seine-et-marnaise de moins de trois ans. À la clé, des prix de 4 000 €.

  • Imprimer

Basé en Seine-et-Marne, vous avez l'âme d'un entrepreneur et des idées à revendre ? Inscrivez-vous du 1er septembre au 19 octobre 2012 à la troisième édition des concours “Prix de la créativité” organisés par la Maison de l’emploi et de la formation (MDEF) de Sénart. Au total, neuf prix seront remis et les lauréats recevront une récompense d'une valeur de 4 000 €.

Le concours s'adresse :
– aux porteurs de projet seine-et-marnais ;
– aux entrepreneurs à la tête d'une TPE/PME de moins de trois ans (au 19 octobre 2012) basée dans le département.

Les prix sont répartis en cinq catégories :
– Seine-et-Marne Services ;
– Seine-et-Marne Éco-attitude ;
– Les jeunes seine-et-marnais ont du talent ;
– La Seine-et-Marne Créative ;
– L’économie sociale et solidaire en Seine-et-Marne.

Dossier et règlement sur www.mdef-senart.fr.
Pour tout renseignement appelez au 01 64 13 40 18.

Marion Perroud

Marion Perroud

Journaliste

Entre 2012 et 2016, Marion Perroud a suivi, au sein de la rédaction de Chef d’Entreprise, l’actualité des TPE (artisans du bâtiment et commerçants), des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Création d'entreprise

Par Céline Souliers

Toute expérimentation ou action menée dans l'entreprise doit être mesurée pour en évaluer la pertinence et, ainsi, adapter sa stratégie. C'est [...]