En ce moment En ce moment

TPE-PME : la crise a fait plonger l'activité de 39%

Publié par le

Les TPE résistent mieux à la crise que les PME selon une étude publiée par l'Agefos-PME, gestionnaire des fonds de la formation professionnelle en France.

  • Imprimer

Les TPE (1 à 9 salariés) résistent mieux à la crise que les PME (10 à 499 salariés) selon une étude* publiée par l'Agefos-PME, gestionnaire des fonds de la formation professionnelle en France. En effet 37% des TPE déclarent un bilan en baisse contre 51% pour les PME. A noter que pour le premier semestre 2010, 52% des TPE et PME interrogées projettent une activité stable, contre 24% qui prévoient une régression.

*Enquête réalisée du 28 octobre au 5 novembre, par téléphone, auprès de 502 dirigeants et responsables de ressources humaines d'entreprises de 1 à 499 salariés.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Création d'entreprise

Par Amélie Moynot

Expérience, pragmatisme, action. Voilà les principes qui guident Isabelle Saladin, fondatrice du réseau pour dirigeants I&S Adviser et présidente [...]

Création d'entreprise

Par Amélie Moynot

Prévu les 28 et 29 septembre à Station F à Paris, le sommet ChangeNow vise à mettre en lumière des innovations à impact positif sur la société [...]