En ce moment En ce moment

Un appel à projets pour les start-up innovantes attirées par les USA

Publié par le | Mis à jour le

Le troisième appel à projets Netva, organisé par Retis et la Mission pour la Science et la Technologie de l'ambassade de France en partenariat avec Oséo, a été lancé le 15 février. Déposez vos candidatures avant le 15 avril.

  • Imprimer

Que les start-up innovantes ou de haute technologique désireuses d'approcher le marché américain se tiennent prêtes ! Le troisième appel à projets Netva, organisé par Retis et la Mission pour la Science et la Technologie de l'ambassade de France, en partenariat avec Oséo, est ouvert depuis le 15 février.

Tous les candidats pourront participer au séminaire "Entreprendre aux États-Unis : opportunités et défis", au siège de Microsoft France. Les lauréats (5 à 10) bénéficieront d'un programme d'accompagnement personnalisé destiné à les préparer aux spécificités des marchés américains, à savoir un séminaire d'introduction et de préparation en France et une semaine d'immersion et d'accélération aux États-Unis.

Déposez votre candidature en ligne ici avant le 15 avril.

Sur le même sujet

Création d'entreprise

Par Mickaël Deneux

Organisé jeudi 21 juin 2018 à Lille, la 4ème édition de l'Euratech' Day Summer a rassemblé près d'une trentaine de jeunes pousses provenant [...]

Création d'entreprise

Par Amélie Moynot

Expérience, pragmatisme, action. Voilà les principes qui guident Isabelle Saladin, fondatrice du réseau pour dirigeants I&S Adviser et présidente [...]