Mon compte Devenir membre Newsletters

Un prêt bonifié pour aider les clients des artisans à financer leurs travaux d'économies d'énergie

Publié le par

La banque Solfea lance la nouvelle formule de son prêt DolceVita Économies d'énergie. Une solution de financement mise à la disposition des artisans qui réalisent des travaux chez les particuliers.

La banque Solfea met à la disposition des artisans son prêt DolceVita Economies d'énergie. Une solution de financement pour les particuliers qui réalisent des travaux favorisant les économies d'énergie dans un logement existant. Ce prêt peut permettre de financer une solution DolceVita chauffage-eau chaude comprenant une chaudière à basse température ou à condensation au gaz naturel, le solaire combiné, le chauffe-eau solaire individuel, une pompe à chaleur électrique, une chaudière bois labellisée Flamme verte, l'installation d'équipements de régulation et/ou ventilation, le remplacement de fenêtres et les travaux d'isolation (toiture, combles, murs...). De 1 500 à 21 500 € peuvent ainsi être prêtés à un taux annuel fixe bonifié par GDF Suez à partir de 1,25 %. Le particulier peut choisir entre trois mensualités (ecotonic, ecorelax ou ecozen), en fonction de son budget.
Pour l'ensemble de ces prêts, les procédures sont simplifiées pour le professionnel, qui n'a qu'à présenter un document autoporté sur lequel toutes les informations techniques et administratives sont indiquées. Autre avantage : la banque règle le montant des travaux directement à la fin du chantier. L'artisan bénéficie, en outre, d'avantages comme des outils d'animation pour activer son portefeuille et développer son activité.

Rens. : www.banquesolfea.fr