En ce moment En ce moment

Un prix dédié aux entreprises citoyennes d'Ile-de-France

Publié par le

Ouvert aux entreprises franciliennes, le prix Etienne Marcel récompense les PME/PMI qui favorisent l'individu dans les domaines de la formation, de l'emploi et de l'égalité des chances.

  • Imprimer

Votre entreprise place l'individu au cœur de son développement ? Elle est francilienne ? Alors n’hésitez pas à concourir pour le prix Etienne Marcel.
Trois catégories existent : l’emploi, la formation professionnelle et l’égalité des chances. Dans chacune de ses catégories, une PME/PMI sera récompensée pour son action innovante. De plus, un prix spécial du jury rétribuera une entreprise qui encourage le développement de l'entrepreneuriat francilien et de son financement.

À la clé : une couverture médiatique et une promotion des entreprises gagnantes au niveau régional et national grâce aux partenaires de l’événement, à savoir la Mairie de Paris, la CCI Paris, la région Île-de-France, la CGPME, etc.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 31 mars 2010. La remise des prix aura lieu en juin 2010. Le retrait des dossiers est possible sur www.prix-etienne-marcel.com.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Création d'entreprise
SPENDESK

Par SPENDESK via Marketme

Qu’elle en soit au niveau “seed” ou dépassant déjà les millions d’euros de chiffre d’affaires, une bonne startup pense toujours à sa scalabilité. [...]

Création d'entreprise

Par Amélie Moynot

Optimiser les chantiers de construction, les rendre plus sûrs, plus efficients. C'est l'ambition de ces start-up, invitées mardi 26 juin 2018 [...]