Mon compte Devenir membre Newsletters

Une journée pour les jeunes et l'entrepreneuriat le 13 mai

Publié le par

Le 13 mai, la CCI de Paris organise, avec le Haut commissariat aux solidarités actives contre la pauvreté et la ville de Montreuil, une rencontre sur le thème des jeunes et de l'entrepreneuriat.

Le 13 mai prochain, la CCI de Paris organise, avec le Haut commissariat aux solidarités actives contre la pauvreté et la ville de Montreuil, une rencontre sur le thème des jeunes et de l’entrepreneuriat. Ce rendez-vous s'inscrit dans la série des rencontres territoriales organisées pour le Grenelle de l’insertion dans plusieurs régions de France, du 10 avril au 27 mai 2008.
De nombreux acteurs économiques interviendront (APCE, Business Angel des Cités, l’ADIE, France Initiative …) et les échanges seront ponctués par les témoignages de jeunes entrepreneurs, parmi lesquels Malamine Kone, président fondateur d’Airness.
La CCIP présentera ses propositions pour dynamiser l’entrepreneuriat dans les quartiers et la manifestation sera clôturée par l’intervention de Martin Hirsch, Haut-commissaire aux solidarités actives contre la pauvreté.
L'ouverture sera assurée par Dominique Voynet, sénatrice-maire de Montreuil-sous-Bois et Fadela Amara, secrétaire d’État chargée de la politique de la ville.
L'inscription est libre et obligatoire sur www.grenelle-insertion.fr