En ce moment En ce moment

Université-Entreprise : une nouvelle licence professionnelle en management des PME-PMI

Publié par le

La première cession d'une nouvelle licence professionnelle en management des PME-PMI s'est ouverte lundi 1er octobre à l'Université de Nice Sophia-Antipolis (UNSA). Elle concrétise le rapprochement enseignement/entreprise initié par l'Union pour les entreprises des Alpes-Maritimes (UPE 06) avec l'UNSA.

  • Imprimer

Un nouveau diplôme national et européen forme des adjoints pour les dirigeants de PME-PMI. L’Université de Nice Sophia-Antipolis (UNSA) a ouvert, lundi 1er octobre, la première cession de sa licence professionnelle en management des organisations, spécialité “Administration générale des PME-PMI”. Elle est accessible aux étudiants diplômés bac + 2 mais aussi, en formation continue, aux adultes en congé individuel de formation (CIF) ou en contrat de professionnalisation. La moitié des intervenants sont des acteurs du monde de l’entreprise et des dirigeants de PME-PMI. Cette licence professionnelle concrétise le rapprochement entre l’Université de Nice et l’Union pour les entreprises des Alpes Maritimes (UPE 06), qui réunit le Medef 06 et la CGPME 06.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Création d'entreprise

Par Mickaël Deneux et Pierre Lelièvre

Présentées lors de la 4e édition du Bpifrance Inno Génération (BIG), jeudi 11 octobre 2018 à Paris, ces cinq start-up innovantes bousculent [...]