En ce moment En ce moment

Frédéric Cameo Ponz est réélu président du réseau BGE

Publié par le
Frédéric Cameo Ponz est réélu président du réseau BGE

Un deuxième mandat pour Frédéric Cameo Ponz. Le 24 juin 2011, ce dernier a été réélu à la tête du réseau BGE (Réseau des boutiques de gestion).

  • Imprimer

Un deuxième mandat pour Frédéric Cameo Ponz. Le 24 juin 2011, il a été réélu à la tête du réseau BGE (Réseau des boutiques de gestion), lors d’une assemblée générale qui a réunit plus de 200 membres au Grand Palais de Lille.
Ingénieur agronome diplômé de l'ENSAT (École nationale supérieure agronomique de Toulouse) en 1981, Frédéric Cameo Ponz a débuté sa carrière, en 1982, au service de l'IFIP. Il rejoint ensuite, en 1983, le réseau BGE en qualité de consultant. Il est, depuis 1992, directeur de la BGE implantée en Midi-Pyrénées, avant d’être élu président de la BGE une première fois en 2007.
Il entame ces jours-ci son second mandat de président, pour une durée de deux ans.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Création d'entreprise

Par Mickaël Deneux

Organisé jeudi 21 juin 2018 à Lille, la 4ème édition de l'Euratech' Day Summer a rassemblé près d'une trentaine de jeunes pousses provenant [...]

Création d'entreprise

Par Amélie Moynot

Expérience, pragmatisme, action. Voilà les principes qui guident Isabelle Saladin, fondatrice du réseau pour dirigeants I&S Adviser et présidente [...]