En ce moment En ce moment

Présidentielle : la CGPME lance une e-pétition pour que les candidats n'oublient pas les PME

Publié par le - mis à jour à

La confédération patronale veut que les PME se fassent entendre avant, pendant et après l'élection.

  • Imprimer

Plus les internautes cliqueront sur le formulaire, plus les politiques pourront constater que les Français tiennent à leurs PME. Voilà l'ambition de la CGPME qui a lancé une e-pétition (qui restera ouverte après l’élection). 

Mobiliser les internautes pour sensibiliser les candidats
Les internautes seront invités à signer le message suivant : “Les PME ne se feront pas respecter dans la campagne si elles ne sont pas soutenues massivement par les Françaises et les Français. Mais les belles paroles et les promesses seront-elles suivies d’actes ? Avec Cap France 2012, la CGPME a listé 40 mesures qui permettraient de rendre plus favorable l’environnement des PME.”

Faire le bilan le jour de Planète PME
Le 28 juin, à l'occasion de Planète PME, le congrès national de la CGPME, Jean-François Roubaud remettra le bilan de cette e-pétition et de la campagne menée dans le cadre de CAP France aux représentants du nouveau gouvernement en place. Un excellent moyen de continuer de faire entendre la voix des PME, une fois l’élection passée.

La rédaction vous recommande

Par Editialis Brand Content

Dans un univers concurrentiel ou les marques ont des difficultes se differencier Il faut reussir se differencier dans sa promesse aux consommateurs [...]

Sur le même sujet

Création d'entreprise

Par Céline Souliers

Toute expérimentation ou action menée dans l'entreprise doit être mesurée pour en évaluer la pertinence et, ainsi, adapter sa stratégie. C'est [...]