Mon compte Devenir membre Newsletters

Les entreprises françaises, championnes de la croissance sur la zone EMEA

Publié le par

Pour la seconde année consécutive, la France est la grande championne du Deloitte Technology Fast 500, qui récompense, au niveau de la zone EMEA (Europe, Middle East and Africa), les 500 entreprises technologiques ayant le plus fort taux de croissance en cinq ans.

Les entreprises françaises, championnes de la croissance sur la zone EMEA

Le palmarès 2013 du Deloitte Technology Fast 500 qui récompense, au niveau de la zone EMEA (Europe, Middle East and Africa), les 500 entreprises (spécialisées dans les technologies, les médias, les télécommunications, les sciences de la vie et les technologies propres) ayant le plus fort taux de croissance en cinq ans.

Et bonne nouvelle en ces temps où elle se font rares : cette année, comme en 2012, le champion de la zone EMEA est français : Avec 59 096 % de croissance sur cinq ans, Ymagis, société spécialisée dans les services pour le cinéma numérique, créée en 2007, emploie 90 collaborateurs et réalise un chiffre d'affaires de 39,7 M€.

Autre bonne nouvelle et non des moindres, la France arrive en tête du classement avec 86 entreprises figurant dans ce top, devant le Royaume-Uni, la Suède, la Norvège, les Pays-Bas, la Turquie, la Finlande, l'Allemagne, la Pologne et l'Irlande.