En ce moment En ce moment

Les ménages toujours plus pessimistes

Publié par le

En mai, l'indicateur du moral des ménages s'est encore détérioré, perdant un point par rapport au mois précédent, selon les chiffres de l'Insee publiés le 27 mai.

  • Imprimer

En mai, l'indicateur du moral des ménages s'est encore détérioré, perdant un point par rapport au mois précédent, selon les chiffres de l'Insee publiés le 27 mai. La situation économique inquiète donc toujours les Français. En effet, depuis le début de l'année, cet indicateur a perdu 8 points.

Selon l'Insee, les ménages sont inquiets à propos de leur propre situation financière future: -3 points par rapport à avril et -8 points depuis janvier, et à propos de l'évolution du niveau de vie en France: -5 points par rapport à avril et -16 points depuis janvier.

Sur le même sujet

Création d'entreprise

Par Mickaël Deneux

Organisé jeudi 21 juin 2018 à Lille, la 4ème édition de l'Euratech' Day Summer a rassemblé près d'une trentaine de jeunes pousses provenant [...]

Création d'entreprise

Par Amélie Moynot

Expérience, pragmatisme, action. Voilà les principes qui guident Isabelle Saladin, fondatrice du réseau pour dirigeants I&S Adviser et présidente [...]