En ce moment En ce moment

Un entrepreneur harcelé au téléphone… à cause d'une chanson

Publié par le - mis à jour à
Un entrepreneur harcelé au téléphone… à cause d'une chanson

Insolite : le portable d'Anthony de Sousa, jeune chef d'entreprise d'Évreux, ne cesse de sonner depuis quelques jours. La raison ? Le groupe français Tryo a utilisé son numéro dans l'une de ses chansons.

  • Imprimer

Il est une chanson dont Anthony de Sousa, dirigeant d’une petite entreprise d’Évreux, se serait bien passé. Dans un morceau caché de son nouvel album, le groupe français Tryo énonce un numéro de portable, choisi au hasard : « Tu peux m’appeler au 06 (…). Appelle-moi. » Le disque est sorti le lundi 27 août et, depuis, Anthony de Sousa est harcelé nuit et jour, ledit numéro n’étant autre que le sien et non celui du chanteur de Tryo, Guizmo.

Malheureusement, le chef d’entreprise n’a pas d’autre choix que de conserver son numéro (et donc de supporter les appels intempestifs), car c’est sur celui-ci que l’appellent aussi tous ses clients… Changer de coordonnées risquerait de lui faire perdre de précieux contacts.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Création d'entreprise

Par Amélie Moynot

Optimiser les chantiers de construction, les rendre plus sûrs, plus efficients. C'est l'ambition de ces start-up, invitées mardi 26 juin 2018 [...]

Création d'entreprise

Par Amélie Moynot

Aujourd'hui président d'Inventhys, PME spécialisée dans la conception d'objets connectés, Richard Phan a auparavant connu une liquidation judiciaire. [...]