Mon compte Devenir membre Newsletters

Votez et découvrez ce qu'ils sont devenus

Publié le par

Chef d'entreprise magazine vous propose une rubrique inédite : “que sont-ils devenus ”. Un nouvel article sera consacré à la PME qui aura remporté le plus de suffrages.

Dans le cadre de sa nouvelle formule, disponible dès le mois de septembre, Chef d’entreprise magazine vous propose une rubrique inédite : “que sont-ils devenus ?”. L’idée est de revenir sur l’histoire d’un entrepreneur et de son entreprise qui ont déjà fait l’objet d’un article dans nos pages. Parmi ces trois propositions, laquelle de ces PME souhaitez-vous retrouver en septembre ? Lisez le portrait de chacune et votez dès à présent, en envoyant un mail à redactioncem@editialis.fr.

Trialog finance sa croissance grâce à la bourse
Entreprise spécialisée dans les systèmes informatiques, Trialog a placé, en 2007, 15 % de son capital sur Alternativa, la place de marché des PME non-cotées. Avec un cours de 64,42 euros l'action, elle espérait pouvoir étoffer ses équipes et investir en recherche et développement.
 

La Filature Arpin tisse sa toile dans le secteur du luxe
La Filature Arpin, PME fondée en 1817, a fait de la transformation de la laine son cœur de métier. A un fil de la faillite au début des années 2000, elle a su remonter la pente grâce à son directeur général, Jean Desmoulière. Ce dernier a repositionné l’entreprise sur la production d’articles haut-de-gamme.
 

La Société Nouvelle Testard réduit sa consommation d’énergie
0 euro. C'est le montant de la facture d'électricité de la Société Nouvelle Testard, spécialisée dans la maintenance industrielle. Depuis qu'elle possède une éolienne, la PMI est autonome en électricité. Elle inaugure ces jours-ci un nouveau bâtiment, équipé de panneaux photovoltaïques.