Mon compte Devenir membre Newsletters

Votez et découvrez ce qu'ils sont devenus

Publié le par

Chef d'entreprise magazine vous propose une rubrique inédite : “que sont-ils devenus”. Un nouvel article sera consacré à la PME qui aura remporté le plus de suffrages.

Dans le cadre de sa nouvelle formule, disponible dès le mois de septembre, Chef d’entreprise magazine vous propose une rubrique inédite : “que sont-ils devenus ?”. L’idée est de revenir sur l’histoire d’un entrepreneur et de son entreprise qui ont déjà fait l’objet d’un article dans nos pages. Parmi ces trois propositions, laquelle de ces PME souhaitez-vous retrouver en octobre ? Lisez le portrait de chacune et votez dès à présent, en envoyant un mail à redactioncem@editialis.fr.

Michel Coridon, dirigeant d'Altodom, à Fort-de-France
En 2010, Michel Coridon a fait voyager les lecteurs, le temps d’un article, jusqu'à Fort-de-France, en Martinique. C'est là qu'il a choisi d'implanter Altodom, sa société de services informatiques, qui emploie 18 personnes et officie entre la Guadeloupe, la Martinique et la Réunion.

Il relance une marque de billards sur le déclin
Créer des billards modernes qui s’intègrent parfaitement au quotidien des couples actuels : tel est le pari de Marc-Alain Deledalle, dirigeant des Billards Toulet. Son audace lui a permis de redresser son entreprise, alors en difficulté.

Il lève des fonds grâce à l'investissement privé
Grâce aux déductions fiscales prévues par la loi Tepa, le dirigeant de Parfum des Oliviers, Jérôme Tricault, a levé plus d'1,7 million d'euros. Il a pu embaucher cinq nouveaux commerciaux et porter son réseau de distribution à 620 points de vente.