Mon compte Devenir membre Newsletters

Faites financer votre R&D par Oséo

Publié le par

Le onzième appel à projets de R&D collaboratifs a été lancé le 13 octobre. Les dossiers sélectionnés par les ministères, en charge des pôles de compétitivité, seront financés par la banque publique.

Vous cherchez des financements pour vos projets de R&D ? Les ministères chargés des pôles de compétitivité peuvent vous aider. Ils viennent en effet de lancer, mercredi 13 octobre, le 11e appel à projets de R&D collaboratifs. Les dossiers devront être déposés en ligne, avant le 26 novembre 2010 à midi.

Les projets seront ensuite analysés par des experts. Ceux qui auront été retenus obtiendront des aides de la part d'Oséo. La liste des entreprises sera publiée au début du mois de mars 2011. A noter que les critères de sélection sont notamment : les retombées en termes de création de valeur, d'activité économique et d'emplois, le contenu technologique innovant, le développement de nouveaux produits ou services pouvant être mis sur le marché à moyen terme, et, enfin, la cohérence des projets avec la stratégie du pôle et des entreprises concernées.