Mon compte Devenir membre Newsletters

Dirigeants parisiens de TPE-PME, décrochez le diagnostic juridique gratuit d'un avocat

Publié le par

Du 5 au 13 octobre 2013, bénéficiez d'une des 500 consultations juridiques offertes par les avocats parisiens aux TPE-PME, dans le cadre de l'opération "L'avocat dans la cité". Des Afterworks thématiques pour les entreprises sont également prévus lors de cette 2ème édition. Le programme détaillé.

Propriété intellectuelle, fiscalité, droit du travail, baux commerciaux, problème de non-paiement de facture, problème de concurrence... Dirigeant de TPE-PME, vous avez besoin d'un accompagnement juridique dans l'un de ses domaines ?

Pour bénéficier du diagnostic gratuit d'un avocat, inscrivez-vous sur le site de la deuxième édition de "L'avocat dans la cité", qui aura lieu du 5 au 13 octobre 2013 à Paris. Attention, seules 500 consultations seront offertes aux entreprises.

Afterworks thématiques

Trois Afterworks sont également organisés pour les entreprises à cette occasion :

> Le 8 octobre, sur le thème : "Intelligence économique : le secret des avocats pour protéger les entreprises" sur les pistes pour se prémunir contre les risques de concurrence déloyale. De 18h à 20h, à la Maison du Barreau (2/4, rue de Harlay, Paris Ier).

> Le 9 octobre, sur le thème : "Big Data, Big risques ?" sur l'intégration du Big Data dans son activité, le régime juridique des données sous forme numérique, le système d'information à instaurer pour collecter, traiter et exploiter ces données de manière la moins coûteuse... De 18h à 20h, au Laboratoire de l'édition (2, rue Saint-Médard, Paris Ve).

> Le 10 octobre, sur le thème : "Faites de la fiscalité un atout". De 18h à 20h, à la Maison du Barreau (2/4, rue de Harlay, Paris Ier).

"L'avocat dans la cité" est une opération parisienne organisée par l'Ordre des avocats et la Mairie de Paris. Elle a pour vocation de proposer une assistance juridique gratuite aux particuliers et professionnels pendant plus d'une semaine.