Mon compte Devenir membre Newsletters

Sage optimise son portail RH collaboratif dédié aux PME

Publié le par

Sage intranet RH v.2, la nouvelle version du portail intranet RH de Sage pour les PME, propose deux nouvelles fonctionnalités : la saisie décentralisée d'informations de salariés et la saisie des notes de frais de façon dématérialisée et automatisée. L'ergonomie du portail est elle aussi optimisée.

Près d'un an après le lancement de son portail intranet collaboratif dédié aux PME, Sage va proposer à partir de décembre 2013, une nouvelle version : Sage intranet RH v.2.

L'interface se dote en particulier de deux nouvelles fonctionnalités :la saisie décentralisée des informations variables de collaborateurs (congés, absences, paies...), essentiellement pour les PME multi-sites, et la saisie des notes de frais.

Ce dernier module ("Sage Note de frais") favorise l'automatisation de cette saisie et la la circulation dématérialisée des notes de frais, qui pourront désormais être entièrement gérées depuis le portail.

Refonte des menus, amélioration de la visualisation des plannings et des données des salariés, optimisation des processus de validation... La nouvelle version permet toujours de personnaliser l'outil en offrant par exemple la possibilité de déléguer aux personnes autorisées la consultation et/ou la gestion des informations salariés (ex : RTT, congés...).

Commercialisé en mode licence ou en souscription, cette solution complémentaire est interfaçable avec l'application Sage Paie & RH.

Tarifs de la nouvelle version du portail : moins de 1 € HT par utilisateur et par mois.

La rédaction