Salon des Entrepreneurs : 20 millions d'euros pour les entreprises à potentiel de croissance

Publié le par

À l'occasion de ses 20 ans, le Salon des Entrepreneurs lance un dispositif de mise en relation d'entreprises à potentiel de croissance avec des investisseurs : 20 millions d'euros seront mobilisés.

Et si vous profitiez du Salon des Entrepreneurs pour financer vos projets ? A l’occasion de ses 20 ans, l’événement phare pour les créateurs et chefs d’entreprise lance, en association avec CDC Entreprises et FSI Régions une grande opération pour aider les entreprises à financer les étapes de leur croissance qu’il s’agisse d’acquisition, de développement à l'international, d’équipement industriel, de R&D, ou encore de déploiement commercial...

20 fonds d'investissement à disposition des entrepreneurs

20 fonds d’investissement (amorçage, développement, transmission) se sont engagés à débloquer 20 millions d’euros et à rencontrer des chefs d’entreprise durant les deux jours du salon. Plus de 120 dossiers de candidature ont été déposés, ils sont étudiés par les fonds d’investissement.

"L’intérêt pour le chef d’entreprise, explique Franck Rouxel, directeur adjoint du salon, est qu’il n’a à déposer qu’un seul dossier et pourra ensuite rencontrer plusieurs fonds. Plus besoin de se battre avec les papiers pour différentes demandes, tout est centralisé."

Lancement de la semaine du microcrédit de l'Adie

Financez votre développement grâce aux investisseurs privés