En ce moment En ce moment

Comment convaincre son banquier de financer son projet

Publié par le - mis à jour à

Les experts de CER France, réseau associatif de conseil et d'expertise comptable, expliquent en cinq points comment construire un dossier persuasif, les documents à fournir, les démarches à suivre, etc.

  • Imprimer

Vous avez un projet de création ou de développement d'entreprise et vous devez rencontrer votre banquier pour financer ce projet.
Comment faire pour le convaincre ? Les experts de CER France, réseau associatif de conseil et d'expertise comptable, ont mis en ligne le 6 février un nouveau numéro de Paroles d'expert, leur chronique qui apporte en cinq minutes un éclairage sur une question pratique que peut se poser le chef d'entreprise.
Ce mois-ci, CER France se penche sur la démarche à suivre pour convaincre son banquier de financer son projet de création ou de développement d'entreprise. Les experts expliquent comment construire un dossier persuasif, les documents à fournir, les démarches à suivre, etc. Ils analysent également les attentes des banquiers et les solutions alternatives.

Consultez la vidéo sur le site de CER France.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Finance

Par Xavier Foucaud

La plateforme américaine de financement participatif lance aujourd'hui sa version française. Une arrivée qui n'inquiète pas ses concurrents [...]