En ce moment En ce moment

Frais bancaires : de nouveaux gisements d'économies à exploiter

Publié par le - mis à jour à

Factea, groupe de conseil spécialisé dans la performance achats, lance une nouvelle offre spécialisée dans la gestion des relations entre les entreprises et les établissements financiers.

  • Imprimer

Factea, groupe de conseil spécialisé dans la performance achats, lance une nouvelle offre spécialisée dans la gestion des relations entre les entreprises et les établissements financiers. « Notre expertise nous permet d’optimiser les frais bancaires de nos clients. Nous recherchons également les anomalies contractuelles et de facturation, puis nous récupérons pour nos clients les trop-perçus facturés par les établissements financiers », précise Jean-Pascal Mattei, directeur de Factea Cash Management. De l’organisation d’un appel d’offres pour l’achat de prestations financières à l’audit des organisations et des outils dédiés au cash management, la société de conseil propose son expertise pour révéler des gisements d’économies considérables sur une famille d’achats encore peu exploitée.

Plus de renseignements sur www.factea.com.

Florence Klein

La rédaction vous recommande

Par Manutan

La maitrise des couts relatifs aux achats et les economies potentielles qui en decoulent sont un enjeu majeur de competitivite pour les entreprises [...]

Sur le même sujet