Mon compte Devenir membre Newsletters

Gestion de trésorerie : Kyriba lance une solution en mode Saas baptisée “Kashboard”

Publié le par

Cette nouvelle offre fait écho au besoin croissant des TPE et PME d'avoir une meilleure visibilité sur leurs positions de trésorerie, ainsi qu'un contrôle au plus juste des conditions bancaires.

Gestion de trésorerie : Kyriba lance une solution en mode Saas baptisée “Kashboard”

Difficile de bien gérer sa trésorerie en ce temps de crise économique. Aussi, pour aider les PME à mieux contrôler leur cash, la société Kyriba, spécialiste de la gestion de liquidités, a lancé une solution logicielle en mode SaaS dédiée aux petites entreprises, baptisée “Kashboard”. Cet outil d’aide à la décision entend ainsi favoriser une meilleure visibilité des entreprises sur leur position de trésorerie ainsi qu’une meilleure négociation des conditions bancaires.

Spécialement conçue pour la gestion de trésorerie, les paiements ou le rapprochement bancaire, la solution Kashboard couvre la chaîne complète de la gestion des liquidités (équilibrages, contrôles des frais, placement/financement à court terme, etc.), incluant la comptabilisation, les effets (clients et fournisseurs), la communication bancaire EBICS (Electronic Banking Internet Communication Standard) et la signature électronique.

D’une ergonomie simplifiée, la solution entend favoriser une utilisation intuitive, une implémentation rapide et des mises à jour régulières et transparentes pour les utilisateurs.