Mon compte Devenir membre Newsletters

Luttez contre les mauvais payeurs!

Publié le par

Le site sefairepayer.com s'est associé à Ciel, éditeur de logiciels de gestion, pour faire bénéficier les TPE d'une gamme de services spécialisés et les aider à régler leurs problèmes d'impayés.

Spécialiste dans le recouvrement de créances en ligne, sefairepayer.com s’est associé à Ciel, éditeur de logiciels de gestion, pour faire bénéficier les TPE d’une gamme de services spécialisés et les aider à régler leurs problèmes d’impayés. Deux types d’offres sont disponibles, au prix de 60 € chacune: le package “prêt à recouvrer déclic” et l'offre “impact mixte”. La première propose l’intervention d’une société de recouvrement amiable auprès du débiteur, destinée à faire réagir les clients négligents. La deuxième met en place un scénario progressif de recouvrement via l’envoi de trois courriers: mise en recouvrement, suivi contentieux et mise en demeure.

Pour faciliter l’usage de ces services de recouvrement, sefairepayer.com a mis au point un logiciel “passerelle” qui fait le lien entre les applications Ciel et le site internet. Ainsi, les utilisateurs n’ont pas besoin de ressaisir les factures en retard ou impayées. Son téléchargement se fait sur ciel-sfp.com.