Mon compte Devenir membre Newsletters

Réduire le coût de ses factures

Publié le par

Service 100% Web, Yooz dématérialise les factures des PME.

Les factures coûtent chaque année 17 milliards d’euros aux PME françaises (source Institut BVA). Fort de ce constat, Yooz propose aux chefs d’entreprise un nouveau service internet pour simplifier leurs processus administratifs. Le but? Diviser par 2 la “facture des factures”.

Cette solution 100% Web automatise les tâches relatives à la gestion. Yooz assure la capture, l’enregistrement, la validation et l’intégration comptable des factures fournisseurs en réduisant la charge saisie. Facile à prendre en main, la solution ne nécessite pas d'investissement informatique et se connecte avec les logiciels comptables et les progiciels de gestion intégrée (PGI et ERP) du marché.

Éric Michel, gérant de la société MacSI, qui emploie 7 personnes à Montpellier témoigne: «Yooz nous permet de supprimer le circuit manuel papier, et aussi de gagner en efficacité. Nous avons observé une meilleure traçabilité de nos documents (plus aucune perte, recherche simple du détail des lignes de factures) et de nos échanges avec notre expert comptable. Cette solution nous permet de réaliser un pilotage de toute notre activité comptable grâce à ses outils statistiques. Notre process est ultra simplifié: une étape de numérisation et d’enregistrement, puis une étape de validation et d’export mensuel.»
 

À partir de 99 euros/mois