En ce moment En ce moment

Droit: posez vos questions en ligne

Publié par le | Mis à jour le

Le Conseil national des barreaux lance www.avocats.fr pour répondre aux questions que se posent les internautes en matière de droit.

  • Imprimer

On a tous au moins une question à poser à un avocat. C'est en partant de ce constat que le Conseil national des barreaux (CNB) lance le site internet www.avocats.fr. Ce dispositif doit permettre à tous de faire le premier pas vers un avocat quelle que soit la question que l'on souhaite poser.

Un agent conversationnel (outil informatique qui traite les demandes automatiquement) répond aux questions des internautes 24h/24 et 7j/7. Ils bénéficient ainsi des premiers éléments de réponse juridique adaptés à leur problématique, et seront ensuite orientés vers les avocats spécialisés les plus proches. Les internautes peuvent également trouver un avocat grâce à l'annuaire interactif disponible en ligne. Le site sera enrichi régulièrement.

La rédaction vous recommande

Par Editialis Brand Content

Dans un univers concurrentiel ou les marques ont des difficultes se differencier Il faut reussir se differencier dans sa promesse aux consommateurs [...]

Sur le même sujet