Mon compte Devenir membre Newsletters

Arobas RH développe le concept de DRH à temps partagé

Publié le par

Pour les PME qui n'ont pas des ressources suffisantes pour s'offrir un expert à temps plein, Arobas RH propose une nouvelle solution: le concept de DRH à temps partagé.

Le directeur des ressources humaines (DRH) fait partie de ces postes essentiels à la bonne santé de l’entreprise. Mais les PME n’ont pas toujours les moyens de s’offrir les services d’un tel expert. Arobas RH, société d’externalisation de la fonction ressources humaines, a développé un nouveau concept: le DRH à temps partagé. Nouvelle organisation de l’entreprise, gestion de la formation professionnelle, réduction des coûts de recrutement, fidélisation des salariés… Autant de problématiques qu’Arobas RH se propose de résoudre grâce à son équipe composée de professionnels en ressources humaines, d’anciens DRH d’entreprise, prêts à vous apporter leur expertise.

Des packs aux tarifications adaptées sont proposés aux petites structures. Leur principal atout est leur grande modularité avec, au choix, une facturation forfaitaire (pour des prestations récurrentes et régulières), journalière ou au taux horaire (pour des prestations ponctuelles). Un exemple de tarif? Pour une présence d’un jour par semaine sur site, le coût du DRH à temps partagé sera de 4500 à 5500 euros HT par mois, le prix variant en fonction de la taille de l’entreprise. En payant à l’année, comptez de 54000 à 66000 euros HT.

Renseignements sur www.arobasrh.com ou au 01 77 39 00 05.