Mon compte Devenir membre Newsletters

Capeb: 4 nouveaux élus au conseil d'administration

Publié le par

Lors de son assemblée générale qui s'est tenue les 15 et 16 avril, la Capeb a procédé à l'élection de son conseil d'administration.

Quatre nouveaux visages ont fait, il y a quinze jours, leur entrée au conseil d'administration de la Confédération de l 'artisanat et des petites entreprises du bâtiment (Capeb). Il s'agit de Maurice Di Giusto élu à la tête de l’Union nationale artisanale (UNA) Couverture plomberie chauffage, de David Morales à la présidence de l’UNA Métiers et techniques du plâtre et de l’isolation, et de Joseph Calvi, maître-artisan maçon dans l’Ariège, au poste de représentant de circonscription élective. Catherine Foucher est, quant à elle, élue présidente de la Commission Nationale des Femmes d’Artisan (CNFA), prenant ainsi la succession de Roselyne Lecoultre.

Parallèlement, les sept élus sortants ont été reconduits. José Pereira, à la tête de l’UNA Equipement électrique et électronique, Luc Potterie et Sabine Basili sont réélus dans leur circonscription élective. Au titre des membres individuels, Jean-Marie Carton, Daniel Parent, Christian Brunet et André Cottenceau sont élus. 

Enfin, le Bureau Confédéral, composé le 18 février lors de l’élection du président Patrick Liébus, reste inchangé.