En ce moment En ce moment

Assurez-vous des compétences en orthographe de vos salariés

Publié par le - mis à jour à

Bilan personnalisé et en ligne, détection des lacunes, corrections de ces dernières... Projet Voltaire, service de remise à niveau en orthographe, propose ses services aux entreprises.

  • Imprimer

Vous souhaitez les meilleures compétences en matière d’orthographe pour votre ou vos assistante(s) ? Projet Voltaire, service en ligne de remise à niveau en orthographe, propose désormais ses services aux entreprises. Sa méthode repose sur le moteur d’apprentissage « Woonoz », qui lui permet de déceler les lacunes propres à chaque apprenant, puis de les corriger. Il calcule le parcours le plus adapté aux difficultés, au niveau et au rythme d’acquisition de l’utilisateur. Ce dernier reçoit, au terme de la formation, la Certification Voltaire, qui atteste de son niveau d’orthographe, selon un score situé entre 1 et 1 000.

Plusieurs formules sont disponibles : de la simple remise à niveau en ligne et personnalisée (comptez 10 heures de formation) à 99 euros HT, au pack remise à niveau + Certification Voltaire + suivi par un coach à 250 euros HT.  Vous pouvez aussi télécharger gratuitement la nouvelle application Projet Voltaire pour iPhone et tablette iPad, où vous retrouverez deux modules d'entrainement simplifiés.

La rédaction vous recommande

Par Manutan

La maitrise des couts relatifs aux achats et les economies potentielles qui en decoulent sont un enjeu majeur de competitivite pour les entreprises [...]

Sur le même sujet

RH - Management

Par Véronique Meot

Faut-il motiver et fidéliser ses clients ou ses commerciaux en leur offrant des cadeaux ? La méthode, courante, a semble-t-il fait ses preuves, [...]