Mon compte Devenir membre Newsletters

Journée "J'aime ma boîte" jeudi 14 octobre

Publié le par

La 8e édition de la fête de l'entreprise, c'est l'occasion pour la direction et les salariés de partager un moment convivial et décontracté.

Le jeudi 14 octobre, des milliers d'entreprises françaises célèbrent la 8e journée "J'aime ma boîte". Et vous, que faîtes-vous ?

Quelques exemples d'évènements

- Primagaz (75): cocktail au siège social avec bar à massage, bar à smoothie et concours photos où l'on doit retrouver "qui est qui" à partir de photos des employés prises dans leur jeunesse.

- Majencia (92): sondage "Qu'est-ce que j'aime dans ma boîte", lipdub au siège et activité artistique dans les usines (customisation des caissons, à l'aide de bombes de peinture, qui seront ensuite exposés dans les agences).

- SPB (76): opération "Vis ma Vie", pasta party pour le déjeuner, sondage "J’aime ma boîte" (les collaborateurs sont invités à s’exprimer sur les raisons qui leur font aimer SPB, mais aussi celles qui les feraient l’aimer encore plus), animation puzzle (deux puzzles géants représentant le logo SPB "J’aime ma boîte" et la façade de l’immeuble sont disposés dans le hall d’accueil et devront être reconstitués en équipe, studio photos afin de réaliser une frise géante de toutes les forces de l’entreprise et distribution de boites de bonbons "J’aime ma boîte").

- Dromadaire (92): déjeuner à thème où chacun apporte un plat typique, de sa région ou de son pays, autour d'un concert improvisé par les musiciens de la boîte.

- Promark (75): chasse aux trésors avec des cadeaux à la clé.

Un sondage mené à l'occasion de cet évènement indique que 69% des salariés déclarent aimer leur entreprise. Les détails ici.