Mon compte Devenir membre Newsletters

L'OptiPlex XE de Dell, un ordinateur fixe pour les environnements difficiles

Publié le par

Idéal pour les secteurs industriels et commerciaux, cet ordinateur, résistant à la chaleur et aux poussières, est conçu pour fonctionner 24 h/24, 7 j/7 dans des espaces confinés.

L'OptiPlex XE de Dell, un ordinateur fixe pour les environnements difficiles

Température élevée, poussière, fonctionnement continu… Les ordinateurs sont soumis à rude épreuve. C'est pourquoi le fabricant informatique Dell lance OptiPlex XE, un ordinateur fixe conçu pour les points de vente, les industriels et les marchés OEM (Original Equipment Manufacturers).

Cet ordinateur peut être facilement intégré aux points de vente, aux chariots médicaux, aux kiosques de locations de vidéos, etc.

Conçu pour fonctionner 24 h/24 et 7 j/7 dans des espaces confinés, il résiste aux températures élevées (jusqu'à 55°C). D'un faible encombrement, il s'adapte aux espaces exigus. Il est, par ailleurs, “imperméable” aux poussières grâce à ses caches anti-poussière pour les ports et son filtre supplémentaire permettant de réduire les ralentissements généralement constatés à cause de la poussière. Il supporte de nombreux périphériques et est pourvu d'une grande connectivité (jusqu'à 10 ports USB, VGA, etc.).

Dell propose également des solutions intégrées en option, qui s'étendent des technologies d'automatisation des magasins destinées aux clients jusqu'aux systèmes de stockage des données de back-office.

Prix : à partir de 499 € HT.

Rens. : www.dell.fr/optiplex