Mon compte Devenir membre Newsletters

Concours pour entrepreneurs : Êtes-vous le nouveau Steve ?

Publié le par

Vous êtes à la tête d'une entreprise française indépendante de moins de cinq ans ? Vous êtes porteur d'un projet d'entreprise dans l'Hexagone ? Tentez votre chance au concours "À la recherche du nouveau Steve" (alias Steve Jobs), organisé par BDO France, cabinet d'audit et expertise comptable…

Affiche du concours 'À la recherche du nouveau Steve'.

Affiche du concours "À la recherche du nouveau Steve".

BDO France, cabinet d'audit, conseil et expertise comptable, cherche son nouveau Steve, alias Steve Jobs, emblématique fondateur de la marque Apple...

Ce concours est ouvert aux dirigeants d'une entreprise indépendante de moins de cinq ans au 1er décembre 2013 ayant son siège en France et aux porteur de projet d’entreprise dans l'Hexagone.

Comment participer ? Postez une création (photo, dessin, texte) brossant le portrait de l’entrepreneur de demain, partagez votre création avec votre communauté et remportez peut-être le plus de votes du public en partant à la course aux "J'aime". En effet, tout un chacun est invité à s’inscrire sur la page Facebook de BDO France pour voter et élire son candidat préféré.

Vous pouvez donc soit tenter de décrocher le prix (prestation d’accompagnement sur mesure de BDO France, d’une valeur de 3 000 euros), soit voter pour le dirigeant de start-up qui vous paraît être le plus prometteur... Top départ le 30 janvier à 14 h 30 et fin des votes le 18 février à 14 h.

Le prix sera remis à l’occasion de Start Up ! Meet Up !, une journée de networking organisée par Paris Incubateurs et BDO France, le 20 février 2013, dans le 20e arrondissement de Paris.