Mon compte Devenir membre Newsletters

Devenez l'un des ambassadeurs des entrepreneurs français au G20 Yes de Mexico !

Publié le par

Cette année, le G20 Yes (Young entrepreneur summit) se tiendra à Mexico du 2 au 5 juin prochains. Si vous voulez faire partie de la délégation française et véhiculer les valeurs de l'entrepreneuriat tricolore, une seule chose à faire : postuler… Vous avez jusqu'au 28 mars.

Devenez l'un des ambassadeurs des entrepreneurs français au G20 Yes de Mexico !

Depuis 2007, en parallèle du G20 rassemblant les 20 plus grandes puissances mondiales, se tient un G20 dédié aux entrepreneurs, le G20 Yes (Young entrepreneur summit). Après Toronto, Séoul et Nice, le prochain sommet se tiendra à Mexico du 2 au 5 juin 2012.

Peut-être serez-vous du voyage ? En effet, un appel à candidatures est lancé pour sélectionner les 20 entrepreneurs qui participeront à cette grand-messe de l'entrepreneuriat.

Ce sont Les Journées de l'entrepreneur qui ont la lourde tâche de choisir ceux qui représenteront la France au sommet du G20 et tout au long de l'année 2012. Véritables porte-drapeaux de l'écosystème entrepreneurial français, ces entrepreneurs doivent être les plus divers possibles, porter des valeurs positives et exemplaires et être vecteur d'espoir vis-à-vis des jeunes. Ils auront l'opportunité de rencontrer plus de 400 entrepreneurs du monde entier et d'échanger avec les personnalités emblématiques de l'écosystème entrepreneurial international !

Vous maîtrisez la langue de Shakespeare ? Vous êtes à la tête d'une TPE, d'une PME ou d'une ETI ? Vous voulez apporter votre pierre à l'édifice ? Postulez !

À noter que les frais de déplacement et l'hôtel sont à votre charge (environ 1 600 euros).

Postulez en ligne : vous avez jusqu'au 28 mars.

Voici la vidéo de la 3e édition du G20 qui s'est tenue à Nice du 31 octobre au 2 novembre 2011 :